Avec qui partir en voyage de dernière minute ?

A son bureau ou le soir sur son téléphone, on se prend à rêver que demain serait un beau jour pour faire ses bagages et partir vers une destination inconnue. Partir seul peut être salutaire, besoin de faire le point, d’échapper à la pression du travail et de la famille, s’accorder un temps pour soi, rien que pour soi… C’est tentant ! Mais beaucoup de personnes ne se sentent pas l’âme d’aventurier et préfèrent de loin de confort rassurant d’un voyage à deux. Mais à ce moment-là, avec qui partir ?

En couple pour un moment à deux

La vie quotidienne est speed, où que l’on soit. Le travail et la famille sont prenants et on peine à se dégager un créneau en amoureux pour se retrouver, ce qui pourtant est fondamental ! Et si vous faisiez une pause, bénéfique pour vous retrouver, pour vous redécouvrir ? Confiez les enfants à tata et oust ! prenez l’air, respirez un grand coup ! Et allez en amoureux découvrir Prague !

Entre copines pour un weekend de relâche

Voyage dernière minute

Disséminées aux quatre coins de la France on peine à se retrouver toutes ensemble et à profiter de quelques jours pour reposer les bases d’une longue amitié. Et si vous profitiez d’un voyage de dernière minute ? Ce serait tellement bien ! Cette proposition va conquérir tout le monde !

Entre parents et enfants

Une fois arrivé à l’âge adulte on est pris dans une vie quotidienne tour à tour trépidante ou routinière. Quoi qu’il en soit hormis quelques dimanches et les fêtes de famille, il ne nous est pas souvent donné le temps (pour beaucoup) de passer du temps en tête à tête avec son père ou sa mère. Alors, pourquoi ne pas profiter d’un voyage de quelques jours à moindres frais pour se retrouver et partager quelques jours hors du temps ? Ce seront des journées inoubliables de confidences, de rires et de complicité. Il serait dommage de passer à côté !

Pour en savoir plus sur les voyages de dernière minute : https://www.tui.fr/derniere-minute/.

fr be lu ca